Découvrez les cartes aux tranches colorées !

L’été approche avec ses couleurs estivales: profitez-en pour habiller comme il se doit vos nouvelles cartes de visites ou de commerciales et vous démarquer davantage.

Cartes contrecollées, tranche couleurs

L’impression de cartes contrecollées n’est plus choses rares et cela devient accessible pour tous les budgets. Grâce à un nouveau papier, utilisable sur la presse numérique, nous donne l’occasion d’imprimer toutes vos fantaisies. À vous de choisir le nombre de couches que vous souhaitez, la couleur et gérer l’épaisseur de votre carton d’invitation, de vos cartes de visites ou de vos flyers.

 

Carte de visite tranche colorée

Quelques détails sur l’impression contrecollée

L’utilisation d’un papier contrecollée est parfaite, car il est doté d’une face adhésive. Nous imprimons naturellement de l’autre côté pour vos visuels. Vous aurez le choix entre deux finitions : papier couché lisse ou papier texturé à matière.

Sur notre finition de papier couché, vous pouvez ajouter un pelliculage mat, brillant ou soft touch. Nul besoin d’ajouter de finitions superflu sur le papier texturé, cela effacerait les nervures qu’il comporte.

Ensuite, la composition de ces cartes est comme un sandwich : rapide, facile et totalement personnalisable. Vous composez comme vous le souhaitez vos cartes ou flyers, en ajoutant le nombre de tranches voulues et vos couleurs sans limite. Votre rôle sera de jouer avec les couleurs pour un rendu unique.

Ce format de carte est idéal pour vos flyers, cartes de remerciement ou vos cartons d’invitations. C’est la touche en plus qui pourrait séduire vos prospects et vous démarquer de la concurrence.

Vous avez envie de vous laisser tenter ? Réalisez votre demande de devis sur mesure pour détailler votre projet et nous nous occupons de l’impression !