Une campagne print pleine d’amour et d’humour

Quoi de mieux que de recevoir des compliments de vos êtres chers et tendres ?

Innocent l’a bien compris et devient un entremetteur de bonnes ondes en déclinant dans le monde réel sa campagne digitale #boncommeuncompliment. Cette nouvelle opération se décline avec l’impression d’affichages. Pour accroitre la portée de sa plateforme digitale permettant de s’envoyer des compliments, la marque de smoothies et de jus de fruit a organisé un grand tirage au sort proposé le 2 mai dernier. 56 participants se sont vus ensuite afficher en grand leur compliment dans les rues et arrêts de métro de Paris. Les affiches 4×3 allient comme toujours, jeux de mots et visuels épurés et colorés.

chromaprint innocent

La campagne comprend également un important volet digital, avec les influenceurs qui ont eux aussi été pris à parti avec des communications personnalisées dans le but de faire parler de la marque. Ce dispositif est amplifié par un investissement media digital qui associe search, display contextuel et un relai vidéo sur YouTube, avec des messages contextualisés en fonction des requêtes des internautes.

En personnalisant ses messages et en les affichant dans des lieux stratégiques, Innocent ne cesse de gagner en proximité avec sa communauté, déjà très réjouie par un community management aussi acharné que joueur.

Que vous décidez de complimenter vos clients ou d’afficher vos messages publicitaires print, Chromaprint vous accompagne sur vos besoins d’impressions et campagnes digitales.

Retour en haut