Le dépliant a la vie longue !

Également appelé prospectus commercial, le format publicitaire du dépliant à encore de beaux jours devant lui. En effet, cet outil de communication est un indispensable, au même titre qu’une brochure ou des flyers.

Ce format papier, à faire imprimer en 2 ou 3 volets, est toujours d’actualité, bien que le numérique occupe de plus en plus d’espace et de budget. le dépliant permet de laisser une trace, de créer un impact autre qu’avec le virtuel et d’augmenter les occasions d’être vu. Le dépliant publicitaire est utilisé pour transmettre des informations durables à un public ciblé.

Toutes les créations sont envisageables avec un dépliant publicitaire, mais le message doit être parfaitement élaboré pour avoir de l’impact. Pendant cette étape et celle de la création visuelle, Chromaprint vous accompagne grâce à son expertise pour créer le meilleur outil possible.

 

Imprimer dépliantUn dépliant est idéalement un support complémentaire aux actions de communications web, avec une valeur ajoutée : contenu unique, hologramme, QR Code, photos, relief, … La qualité du support en elle-même donnera une bonne image à votre produit ou service.

Ce support n’est pas à négliger, même dans l’air du tout numérique et zéro papier, car les clients restent très sensible à cette technique et mémorise davantage le message sur papier que sur écran.

Retour en haut