Nous avions l’habitude de découvrir des calendriers sexy d’équipes de rugby, de football ou de volley-ball, mais cette fois-ci, c’est un américain « lambda » qui use de ce support au profit d’une association…
Un bûcheron barbu en petite tenue sexy
Ce calendrier fait le buzz en ce moment auprès du public américain et dans le monde. Créé par un photographe en Arizona, il met en scène un bûcheron dans des poses suggestives. Une manière originale de parodier les calendriers imprimés sur papier glace de sportifs ou de mannequins.
Pour 17 dollars, vous pouvez vous procurer ce calendrier unique, au profit de l’association Books To The Rescue Yavapai County, qui offre des livres aux enfants démunis. Déjà partagé plusieurs centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux, le bûcheron fait du bon boulot !
Le succès des calendriers !
Surpris par l’engouement autour de son projet, Chad Castigliano n’en revient toujours pas. Il est même sollicité par de nombreux médias et son modèle est devenu un « sex symbol ». Une nouvelle preuve qu’un calendrier print peut créer de l’engagement, s’il est intelligemment revisité grâce à l’humour et un retour à la simplicité.
Même le célèbre calendrier Pirelli 2016, qui de coutume affiche des jeunes femmes dénudées, a pris le parti de rendre hommage aux femmes fortes et naturelles. Une action appréciée par les internautes qui se sont réjouis sur cette tranche de la population soit également prise en compte.
Si l’envie vous venez de vous afficher ou de créer un calendrier de votre équipe, pensez à Chromaprint, nous avons les idées et les moyens d’imprimer des calendriers décalés !